Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Divers » Discussions Libres » Manga et Animes jap'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuroth
Villageois(e)
Villageois(e)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Moi j'adore le manga Bleach, vivement qu'il sort sur PS2 ^^
Vous connaissez pas ?
Vous connaissez ?
Donnez vos avis Okay

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

spark
Maire
Maire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Ma miniville: URL
My minicity: URL
Ma Ville Virtuelle: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Mon 2 ième mangas préféré après Naruto, j'ai tous les tomes et j'ai vu tous les épisodes sortis (+film et OAVs)
Ma note sur 10 pour le manga : 9.5/10
pour l'anime : 8.5/10

Citation:
Synopsis
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre . Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement "dieu de la mort" ),Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci !! Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs...

Beaucoup de clics ici...
Visiter le site web du posteur
Yuroth
Villageois(e)
Villageois(e)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Moi je préfère regarder l'anime en VO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Divers » Discussions Libres » Manga et Animes jap' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation