Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Chat-lut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thylie
Touriste
Touriste

Féminin
Ma miniville: URL

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Chat-lut! Répondre en citant

Bonjour à tous miaouh,

Moi c'est Thylie, j'suis actuellement étudiante en biologie, partie pour un master l'an prochain, ou bien pour recommencer au début du début avec une fac de médecine! Voilà pour ma petite vie~

En ce qui concerne Miniville, je connais depuis des années et des années, mais, c'est en parcourant Twinpedia à la recherche d'infos sur un autre jeu que j'suis tombée sur Miniville, ça m'a rappelé de bons souvenirs, alors, me voici ^^

Bref bref~

Miaouh

Edit: j'suis allée un peu vite en besogne xD Voici les infos demandées:

Prénom: Nathalie
Soeur,Frère: vouip, 2 soeurs, 1 frère
Ton boulot: étudiante
Pays: France
Loisirs: la biologie, les jeux, la cuisine (owi owi)

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation