Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Stewland, en mémoire de....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stewland
Villageois(e)
Villageois(e)

Masculin
Ma miniville: URL

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:57 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne suis pas le maire de Stewland, car hélàs notre ami est décédé lors d'un accident de voiture...

Il avait crée cette ville en juin 2008 et nous l'aidions quotidiennement avec nos clics manuels. Sa brutale disparition nous a tous beaucoup secoué, et nous avons décidé de continuer à faire prospérer sa ville, en sa mémoire.

Il y a quelques jours, nous étions arrivé à 10488 habitants.

Mais voilà, une seule personne que nous ne connaissons pas s'est mis en tête de faire joujou avec un programme automatique, et 3 jours plus tard nous voici avec 3865 habitants et 100% de pollution, et ce n'est pas fini.

L'intérêt de Miniville était la collaboration genre "l'union fait la force" et voilà qu'une seule personne est en mesure de tout ficher en l'air sur un caprice. Rolling Eyes

Ce n'est qu'un jeu, mais je dois bien reconnaître que je ne comprends pas qu'une personne puisse anéantir 3 ans et demi de travail collectif de fourni, ça fait penser à du terrorisme (genre 1 gars se fait sauter et fait c**** un maximum de monde pour des motifs délirants)

Sans compter que pour faire prospérer la ville de notre ami, ben c'est carrément raté !

Pour le moment la "tempête de clics" ne s'arrête pas, mais lorsqu'"il" aura fini de s'astiquer le manche sur son logiciel, nous aimerions bien reconstruire stewland, et je me suis inscrit ici dans l'espoir de découvrir des astuces nous permettant de remonter la pente.

Bonne journée à tous !

Alain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vincentclerc
Citadin (e)
Citadin (e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

yaplu pairssaun issi deupuilaun tan; foparaiss téla mssieur ; aunvou zatandan peutaitr danlavré vi ; ssalu ;

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

Y a mieux comme accueil^^
il existe plusieurs sites qui vous permettrons de remonter la ville de votre cher disparu Wink
http://autoclics.interplanete.com/index.php
http://utopia.lv/myminicity/?do=register
http://benidaver.free.fr/MiniShare_fr.php
http://bahut.free.fr/MiniShare_fr.php
http://178.252.19.53:9500/
http://swle.yarold.eu/main.php

si besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement, demande Wink

vincentclerc
Citadin (e)
Citadin (e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

ui aividaman dakkkor poureu lakeuil ; le tiain émieu karno; mé il ébaukou plukkklassic ;

naun ?

labaunn nouvail ssé kaun étroi ssur sse faurum; léstatt vaun aixplozé ;-)))

ammitié karnau ;

alhakén² ©®™

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

pour les stats, je ne sais pas si le serveur xooit tiendra longtemps à ce rythme
Oui bien plus classique, mais faut bien ça puisque ton VebbdaimKautrancelateaur est en rade^^
tu as essayé le SAV de Darty pour le remettre en route ? Wink

Stewland
Villageois(e)
Villageois(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

Woawww vous êtes super efficace Shocked Shocked

Merci BEAUCOUP !!!

Je vois qu'il y a une personne très sceptique, donc si vous désirez des précisions, n'hésitez pas à me faire un MP, je ne souhaite pas donner de nom en public par discrétion pour la famille de mon ami.

Quelle bataille !

vincentclerc
Citadin (e)
Citadin (e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

wa aun arelanssé le faurum !!! delavi anouvo !! fokeu ge raipar le waibdingotransslator pourmeu ferkaumprandr dé mass ;

Villageois(e)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

La pollution baisse à vue d'oeil, c'est vraiment incroyable Okay

Carnosaur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

Pas de soucis avec les sites donnés plus haut Smile
Par contre je ne vais pas m'amuser à alimenter cette ville, il va falloir prendre mon relais rapidement Wink
@ mon cher Messie, je pense que ce sera éphémère

vincentclerc
Citadin (e)
Citadin (e)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:57 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

ge raiparpa leu webdingotranslator dansska ?

ala prausshainn carno ;

ammitiés;

alhakén² ©®™

Villageois(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:01 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

On prendra le relais avec plaisir, encore MERCI de m'avoir montré comment réparer le désastre

Je te donne des nouvelles et une fois revenus à notre niveau habituel, on continuera le travail de fourmi

A bientôt

Carnosaur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

Et ne vous inquiétez plus des missiles même si ils continuent d'arriver, autoclics et utopia suffisent à eux seul pour réparer les dégâts rapidement.
Sur les autres sites, vous pouvez mettre uniquement de l'environnement pour avoir de l'avance Wink
De plus, plus il y a d'arbres et moins les missiles sont efficaces

Stewland
Villageois(e)
Villageois(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

Bah dis donc tu te bats contre Rival même de nuit Mr. Green Okay

En fait il n'utilisait que des sites ??? Je croyais qu'il avait un logiciel chez lui pour ça

Carnosaur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

le logiciel c'était autoclics, donc oui il l'utilisait chez lui sur son pc, mais ce sont les autres qui donnaient tout ces clics sur l'antiville Smile

Stewland
Villageois(e)
Villageois(e)

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de.... Répondre en citant

Déjà 5440 Stewlandais

Ca va vite !!!!

A ce train là on va bientôt pouvoir arrêter (vers 10500 hab) pour reprendre notre petit bonhomme de chemin Okay

Sauf si l'autre branlo s'accroche comme un morpion. En tout cas vous lui avez filé une de ces branlées !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Stewland, en mémoire de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation