Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Présentation indochine 1/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indochine 1/10/2011
Touriste
Touriste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Ma miniville: URL
Ma Ville Virtuelle: URL

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation indochine 1/10/2011 Répondre en citant

Bonjour,

voilà je m'appelle monsieur x et j'ai 17 ans.
Si je crée une miniville c’est pour faire de la pub pour réunir 80 000 personnes pour les 30 ans d'indochine!
meilleur groupe français.

http://www.facebook.com/group.php?gid=111769465542138

- '' réunir 80 000 fans a travers la france et filmer tout sa pour rendre hommage a leurs 30 ans de carrière!!
le samedi 1er octobre 2011!!
pour avoir un maximum de personnes ce jour la j'avais penser que dans chaque grande villes de france:
lille,paris,.nantes,bordeaux,toulouse,marseille,
lyon,strasbourg,nice,angers,orleans,brest,renne,reims,
pau,dijon,clermont ferrand.montpelier,nancy et bruxelles. j'ai donc besoin de quelques personnes par ville pour prendre contact,pour que dans toute les villes nous commençons en même temps a filmer et chanter... ''

J'espère que beaucoup de personnes lirons le message d’appels Wink.

PS: Monsieur x = pour ne pas donner mon vraie nom, il y a toujours des idiots qui s'amusent à critiqué nos actes, au lieu de prendre du recul.

Sur ce merci à tous et bonne journée.
Je voudrais tout de même m'excusez auprès de la modération de ce bon forum, pour la '' pub ''.
Car je me sert de ma miniville comme pub, malheureusement pour elle.

http://www.facebook.com/group.php?gid=111769465542138
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation