Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Laurinex.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurinex
Touriste
Touriste

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ma miniville: URL
My minicity: URL
Ma Ville Virtuelle: URL

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Laurinex. Répondre en citant

Bonjour,
Après ne pas mettre connecter depuis 1 ans (Oui car j'avais oublier ce site), je sais pas si je m'étais déjà présenter ou pas.(J'ai eu un mail dans mon adresse e-mail c'est pour sa).
Donc, moi c'est Laurine, ce soir à 20h 30 j'ai 11ans. (Enfin sa veux pas dire que vous êtes obliger de le souhaiter à l'heure pille).
Si je m'étais présenter j'ai du me présenter quand j'étais en régions parisienne. Je suis maintenant, en Poitou-Charente.
Je la fais vite fais car je doit aller mangé.
Et désoler des fautes , mais pas trop le temps de les corriger.
Bonne journée. Smile

Ps: Mieux vaux pas dire bienvenue, quand on n'est déjà inscrit depuis 1 ans.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Le Forum » Règles & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation