Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Championnat MiniTroopers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum MiniVille Index du Forum » Divers » Discussions Libres » Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogolo
Touriste
Touriste

Masculin
Ma miniville: URL

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Championnat MiniTroopers Répondre en citant

[Edit Carno]

J'adore les petits malins qui se créer un autre compte pour "se cacher", faire de la pub pour un autre forum au premier message alors que sur leur forum ils indiquent que la présentation est obligatoire.

Si vous souhaitez que votre forum survive (oui oui, survive....) je vous conseille fortement d'appliquer les règles en vigueur ici avant d'essayer de faire de la pub gratos Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum MiniVille Index du Forum » Divers » Discussions Libres » Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation