Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Comment faire naître un animal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Zone + » Jeux Virtuels & Jeux d'élevages sur le net » Jeux D'Élevages » MonZoo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5terres
Conseiller(ère) Municipal(e)
Conseiller(ère) Municipal(e)

Masculin
Ma miniville: URL
My minicity: URL
Ma Ville Virtuelle: URL

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Comment faire naître un animal ? Répondre en citant

Coucou , je recontre actuellement un petit problème avec mon Zoo. Neutral

Comme vous pouvez le constater , j'ai l'hotel , le port et le train au max et j'ai toutes les boutiques : snacks... souvenirs ect...
J'ai aussi un spectacle de 30 perroquets (15 males et 15 femelles) et j'ai pas mal d'enclos luxe.

Mais voilà , je suis bloquer a la mission 3 car depuis que je joue a monzoo (plus de 6 mois Mr. Green ) je n'ai jamais réussi a faire naître un animal , bien que j'ai quasiment 20 couples dont au moins 5 adultes.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Mon 1er popoint : http://popoint.fr/lite?eleveur=TheNascarFan
Mon 2nd popoint : http://popoint.fr/lite?eleveur=5terres_noel

Team Popoint : Les Cliqueurs Fous ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

vincentclerc
Citadin (e)
Citadin (e)

Féminin
Ma miniville: URL

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Comment faire naître un animal ? Répondre en citant

ge é palu leupaust [ge an émarrre} mé ge dikKkeu tua taur ;

worldingowebtranslator :

oui ! parfaitement !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2016)    Sujet du message: Comment faire naître un animal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Zone + » Jeux Virtuels & Jeux d'élevages sur le net » Jeux D'Élevages » MonZoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation