Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Flo'w-Worlds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » Présentation des Villes ( Pour les Maires )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo'w-Gaga
Touriste
Touriste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Ma miniville: URL
My minicity: URL
Ma Ville Virtuelle: URL

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Flo'w-Worlds Répondre en citant

Hello'w les gens

Je vais vous racontez l'histoire de ma ville et oui je suis le maire de cette ville
Mais tous d'abbord il faudrat cliquer ici: http://flow-world.myminicity.fr/
Soyez gentils un ptit clique pas jour sa fait pas grand mals =D

Passons a cette fameuse histoire :
Il etait t'une fois en 640 un homme qui s'appelait Flo'w ( c'est mon ancétre =D) qui avait un trés grand talent artistique.
Il s'ennuyait a mourrir dans cette miserables foret alors y l'ure l'idée de dessinait ... Mais il n'avait aucune idée de quoi dessiner =S.
il se mis a regardait la foret d'arbre qui l'entourer et se mis a imaginer se qu'ils pourrait avoir à la place de cette foret dans le futur .
Il commençérent a dessiner la foret rasée et sur une autre feuille des maisons ... C'est la ou lui vinre l'idée de construire des petits chalets.
Quelque année plus tard des centaines de chalets était construit et habitait pas des villageois.
Plus tard c'est chalets etaient remplacées par des maisons en pierre et jusqu'a notre époque ils devinrent des maisons ,des imeubles, ect ...
Une statue aux rond point de la mairie et instaler a l'éfigie de Flo'w (pas moi mon ancétre =D) et ses dessins sont dans unes salle entierement consacrée a lui et a l'histoire de la ville .
Cette ville est obtenue de pére en fils Smile

Voila tous que j'ai a dire ....

Des Questions a propos de la ville ou de sont histoire ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » Présentation des Villes ( Pour les Maires ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation