Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

Pkmn S. Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » Présentation des Villes ( Pour les Maires )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lock's
Touriste
Touriste

Masculin
Ma miniville: URL

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Pkmn S. Project Répondre en citant

Bonjour.
Je présente ma miniville.
Alors, c'est une miniville en l'honneur d'un site nommé pokémon script project, pour savoir à quoi sert le site, cherchez sur google... On est pas là pour faire de la pub pour notre site, mais pour ma miniville.
Donc voici le lien :
http://pkmn.miniville.fr/
Cette ville a déjà eu + de 200 membres en deux jours seulement grâce aux membres du site Pokémon script project ! Aidez-nous à faire prospérer encore plus cette miniville qui vous promet bien des surprises !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » Présentation des Villes ( Pour les Maires ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation