Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

LightSurf - Autosurf instantané !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » ALSS : Astuces, Logiciels, Scripts, et Sites web dédiés à Miniville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LightSurf
Touriste
Touriste

Masculin
Ma miniville: URL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 02:27 (2010)    Sujet du message: LightSurf - Autosurf instantané ! Répondre en citant

Bonjour, suite à ma présentation et à une mise à jour de LightSurf, je décide de le présenter Very Happy :

Light-Surf est un site d'auto-surf, permettant de faire monter les visites de votre site, tout en visitant les sites des autres membres.

Mais, contrairement à la plupart des auto-surf qui nécessites un navigateur ouvert en permanence, Light-Surf possède un logiciel qui va visiter toutes les pages des membres quasi-instantanément !

Pour vous inscrire et gagner des points, rien de plus simple :
- Vous téléchargez le logiciel Light-Surf
- Vous entrez votre lien sur le logiciel
- Vous attendez la fin des visites
- Votre site est automatiquement ajouté !

Light-Surf fonctionne grâce à un système de point simpliste :
- Quand vous lancez le logiciel, vous gagnez un point par visite + cinq points
- Quand quelqu'un visite votre lien, vous perdez un point
- Vous ne recevez plus de visite lorsque vous êtes à zéro points

Ce système permet de recevoir autant de visite que vous donnez, avec un bonus pour permettre le développement à long terme de la liste des sites !

Après cette présentation tout droit sortie de la page d'accueil du site (bahwai, quel intérêt d'écrire deux présentations différentes ? ), voici le lien :

http://www.lightsurf.fr.nf/

(Edit : au passage, on peut supprimer l'ancien message)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 02:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Adri010
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Masculin
Ma miniville: URL

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: LightSurf - Autosurf instantané ! Répondre en citant

bien mais un peut lent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: LightSurf - Autosurf instantané !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » ALSS : Astuces, Logiciels, Scripts, et Sites web dédiés à Miniville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation