Le Forum MiniVille Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le Forum MiniVille Index du Forum

clickautomatic.com/ ne répond plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcellus
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Ma miniville: URL
My minicity: URL

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jour http://www.clickautomatic.com/index.php?lang=FR ne répond plus :question:

Savez-vous si le site a été fermé, ou est en panne, ou a changé d'adresse ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amitiés à tous

Marcellus

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Carnosaur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Bonjour Smile

j'ai vu ça aussi Wink
mon avis est que le webmaster a certainement décider d'arrêter.
à voir en y retournant de temps à autre......
@ bientôt Smile

Krodha
Touriste
Touriste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a pas d'indication sur une fermeture définitive

5terres
Conseiller(ère) Municipal(e)
Conseiller(ère) Municipal(e)

Masculin
Ma Ville Virtuelle: URL

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

oui c'est dommage que sa ne réponde plus c'était un très bon site

Mon 1er popoint : http://popoint.fr/lite?eleveur=TheNascarFan
Mon 2nd popoint : http://popoint.fr/lite?eleveur=5terres_noel

Team Popoint : Les Cliqueurs Fous ! Wink
marcellus
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Bonjour à tous
Les clicsautomatique refonctionnent!!!

Vous pouvez y aller!!! :alc:
Bien amicalement
Marcellus

titanchois
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: clickautomatic ??? Répondre en citant

salut,
perso je vois que le site devrait fonctionner, mais je n'arrive pas à inscrire ma ville
quelqu un sait ce qu'il se passe ?
merci

marcellus
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Salut,

C'est un peut étrange tu es la 3ème personne qui me dit qu'elle n'arrive pas à inscrire sa ville !!!!!
Moi j'ai mis mes 2 ville et ça à marché!!!!!!!! :oops:

Donc je ne comprend pas!!!!

Voici l'adresse du site:

http://clickautomatic.com/index.php?lang=FR

Une autre personne m'a dit aussi que HYDRA ne fonctionnait pas alors pour moi ça marche !!!!!!

N'OUBLIEZ PAS DE RÉACTIVER LES FENÊTRES POPUP SINON ÉVIDEMENT ÇA DE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!
Amitiés à tous
Marcellus

titanchois
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

je connais , ce que je veux dire, c'est que il me repond que j'ai deja inscrit ma ville ....avec mon ip , impossible de rajouter ma ville !!
je m'en servais deja aupatavant normaleùment

marcellus
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Tu as vu que un tour dur 75 h ?
Donc tant que t'a ville est dans la liste tu ne peux pas la remettre!

titanchois
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

je vois qu on ne se comprend pas
si je dis que je ne peux pas m'y remettre , c'est que je n'y suis pas

titanchois
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

le jeu me dit que j'y suis . mais je n'y suis pas !

marcellus
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Bon!!!! alors!!!! mystère et boule de gomme !
Désolé :question:

Brolskoff
Touriste
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:05 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

Les villes enregistrées ne sont pas retirées de la liste quand elle ne sont plus dans les 230 dernières enregistrées: elle restent enregistrées indéfiniment.
J'ai envoyé un mail à ce sujet à l'admin, mail resté sans réponse depuis 3 jours.

J'ai ainsi enregistré plusieurs villes le deuxième jour de réouverture, je les ai vu progresser dans la liste... et sortir de cette liste.
Mais même sorties (depuis plus de 24h), j'ai toujours le message: "The city XXXX has been already registered"
Sad

Si l'admin ne corrige pas ce bug rapidement, ce visiteur ne tardera pas à s'"étouffer".

titanchois
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 06:20 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

[i]Brolskoff a écrit:
Les villes enregistrées ne sont pas retirées de la liste quand elle ne sont plus dans les 230 dernières enregistrées: elle restent enregistrées indéfiniment.
J'ai envoyé un mail à ce sujet à l'admin, mail resté sans réponse depuis 3 jours.

J'ai ainsi enregistré plusieurs villes le deuxième jour de réouverture, je les ai vu progresser dans la liste... et sortir de cette liste.
Mais même sorties (depuis plus de 24h), j'ai toujours le message: "The city XXXX has been already registered"
Sad

Si l'admin ne corrige pas ce bug rapidement, ce visiteur ne tardera pas à s'"étouffer".[/i]

Moi, mes villes SONT retirées, puisqu'elles n'y apparaissent plus... sinon , j'ai la même réponse que toi...

Bonne journée...

Brolskoff
Touriste
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus Répondre en citant

titanchois a écrit:
[i]Brolskoff a écrit:

Sad

Si l'admin ne corrige pas ce bug rapidement, ce visiteur ne tardera pas à s'"étouffer".[/i]

Moi, mes villes SONT retirées, puisqu'elles n'y apparaissent plus... sinon , j'ai la même réponse que toi...

Bonne journée...

Tes villes n'apparaissent plus dans la liste des 230 villes, mais ne sont pas retirées de la liste des villes enregistrées: ce sont deux choses différentes au point de vue informatique. C'est la mise à jour de cette liste qui ne se fait plus.
Les 230 villes affichées est un simple affichage écran.... mais évidemment le fait de ne plus y être DEVRAIT les faire retirer de la liste des villes enregistrées: et là, çà ne se fait plus.
Pour n'importe quelle ville, on peut visiter une fois, on s'inscrit dans la liste...et on n'en sort plus. La liste dans le programme informatique doit donc s'allonger indéfiniment! Sad Sad

Espérons que l'admin du site se réveille!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: clickautomatic.com/ ne répond plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum MiniVille Index du Forum » Miniville » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation